L’église de Damprichard et son clocher

J’ai eu la chance de visiter le clocher de l’église de mon village.

Monsieur le Maire a eu la gentillesse de me proposer de monter voir les cloches

Nous commençons par l’horloge qui permet de régler l’heure du clocher

 nous avons monté des escaliers (pris du haut de l’escalier)

Voici encore des escaliers

Nous sommes là en ce moment

Dans  une minute ça va sonner il faut se dépêcher de monter

ici nous arrivons sous le toit de l’église

BING!!!! ça sonne et nous arrivons près des cloches

il y a 4 cloches gravées de symboles religieux malheureusement je n’ai pas pu toutes les prendre. Je vous montre un  de ces symboles

Voilà on redescend près de l’orgue

et pour finir vue d’ensemble de l’église

 

A propos Florian

J'ai 14 ans et j'habite un village dans le Haut-Doubs. j'aime bien faire des photos et rédiger des articles. Parfois, je fais quelques fautes d’orthographe et je vous prie de m'en excuser.
Cet article a été publié dans plateau de Maiche. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour L’église de Damprichard et son clocher

  1. nath dit :

    Alors comme ça, on est pistonné pour prendre de supers photos de l’intérieur… 😉

  2. oth67 dit :

    PAs de bagarre entre doubistes ! (?)

  3. Christine dit :

    peu de gens peuvent voir l’intérieur d’un clocher tu as eu de la chance
    belles photos
    bisous

Laisser un commentaire

