Au Bout Du Monde #1

C’est la photo du mois! Tous les 15 de chaque mois, à 12 heures, heure de Paris, un groupe de blogueurs publie une photo sur un thème commun imposé. C’est Alice inquébéquie qui nous propose ce mois le sujet « Au bout du monde ».

Voici ce qui est pour moi le bout du Monde : illusion de  cette petite route qui semble s’arrêter à l’horizon

je vous invite à aller voir le bout du monde des autres participants

Alexanne, Krn, Lhise, M’dameJo, François, Sébastien, Le Mag à lire, Cherrybee, Noon, La Parigina,
Guillaume, M.C.O, Olivier, Mandy, Grignette, margote05, Dorydee, The Mouse, Frédéric, Cindy Chou, Mérantaise, Titem, Sephiraph, Les voyages de Seth et Lise, magda627, Marion, Carnets d’Images, E, Surfanna, Hugo, Agnès, Gilsoub, Ori, A&G, Kyn, Alice, Rene paul henry, jen et dam, Cynthia, Onee-Chan, Sinuaisons, L’azimutée, La Papote, Frankonorsk, Stephane08, Jean WILMOTTE, Celiano, Claude, M, Glose, Céline, Urbamedia, La Fille de l’Air, Doremi, Cathy Brocard, Nomade57, Laurabreizh, Calamity Scrap, Tambour Major, Lucile et Rod, Emma, Viviane, Nathalie, JoAnn, Fabienne, Un jour-Montreal, Tam, Terhi, Niwatori, Céline in Paris, Thib, florianL, Xavier Mohr, Clara, Boopalicious, Dr.CaSo, Filamots, Manola, 4 petits suisses dans un bol de riz, Margouia, Sprout©h, lesegarten, Ines meralda, 100driiine, Champagne, La Madame, Isabelle, LE BOA BLEU , Maureen, Nolwenn, Le Loutron Glouton, Babou, Laure, Aude, Karrijini, le via carmina, Où trouver à Montréal? , Anne, blogoth67, Florian, Urbaine, Caro, Cécy, hibiscus, Vanilla, Gizeh, Marie.

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous.

———————-

A propos Florian

J'ai 14 ans et j'habite un village dans le Haut-Doubs. j'aime bien faire des photos et rédiger des articles. Parfois, je fais quelques fautes d’orthographe et je vous prie de m'en excuser.
Cet article a été publié dans photo du mois. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Au Bout Du Monde #1

  1. Nathalie dit :

    Mais on habite le bout du monde! Il n’y a pas de raison de chercher plus loin! 😉

  2. Olivier dit :

    Oui, mais plus loin que le bout du monde du Doubs, il y a le bout du monde en Savoie. ;-P

  3. Frederic dit :

    C’est sympa les photos prises avec l’appareil pratiquement au sol. ça rend encore plus fort la profondeur ^^

  4. J’aime bien les routes. Tu sais jamais vraiment où elles commencent ni où elle finissent….

  5. Isabelle dit :

    Perspective de la fourmi… oui, là-bas c’est vraiment le bout du monde 🙂

  6. Au moins ce n’est pas une impasse !

  7. Dorydee dit :

    Les routes invitent souvent à l’évasion…

  8. oth67 dit :

    Je ne suis donc pas si loin du bout du monde !
    J’avais un peu raison avec ma photo …

  9. leboableu dit :

    c’est le tout petit bout du monde, qu’on aperçoit au loin… ;0)

  10. Champagne dit :

    J’aime me perdre au bout des jolies routes de notre région !

  11. La Madame dit :

    Hihihi oui on dirait bien que la route s’arrête! 😀 Ca me fait penser un peu au principe de Natashquan avec « le boute d’la route » » 😀

  12. La fin de la route, ou le début d´une autre?

  13. Kyn dit :

    je vois que beaucoup ont eu la même idée 😉
    soit dit en passant, très belle photo 😉

  14. Sébastien dit :

    Sympa la perspective, le ciel est magnifique.

  15. Florian dit :

    Merci Merci à vous tous pour vos nombreux et sympas commentaires. ça fait super plaisir
    Alors… ne vous arrêtez pas en si bon chemin continuez à me rendre visite sur mon blog

    a bientôt bisous à vous tous.

  16. Karrijini dit :

    j’aime bien aussi le cadrage, ça donne tout le côté lointain au paysage 🙂

  17. parisbymag dit :

    Cette photo est super troublante… une route qui ne finit pas…!!
    Beau blog 🙂

    Mag
    http://www.lemagalire.com

  18. Cherrybee dit :

    Em cliquant sur la photo pour voir de plus près (oui, encore plus près, c’est ma manie), on voit que le bout du monde ne s’arrête pas. La route tourne!!!! Ca laisse la porte ouverte à tous les rêves…

  19. Jean WILMOTTE dit :

    J’ai également beaucoup apprécié le cadrage de la photo et l’effet créé par la position prise par le photographe.
    Beau BLOG, très « local » avec tout l’amour de « son pays ».
    J’ai opté pour un site du même type : une île de 26 hectares et 17 habitants que je cherche à faire connaître et aimé…

Laisser un commentaire

