Les Somêtres

Bonjour  à tous, l’automne qui n’en finit pas de nous montrer des paysage magnifiques.

Les Somêtres se situent en Suisse en haut du Noirmont

ce n’est pas très long, mais attention ça monte

mas pour voir ce paysage magnifique cela vaut bien quelques efforts

en plein milieu vous pouvez apercevoir le rocher du singe bien connu à Goumois à la frontière franco-suisse

ou encore

Merci a tous et au revoir

A propos Florian

J'ai 14 ans et j'habite un village dans le Haut-Doubs. j'aime bien faire des photos et rédiger des articles. Parfois, je fais quelques fautes d’orthographe et je vous prie de m'en excuser.
Cet article a été publié dans Suisse. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Les Somêtres

  1. Christine dit :

    j’ai déjà effectué cette ballade tu as raison les paysages sont magnifiques on peut même apercevoir les Vosges lorsque le ciel est clair
    bisous

  2. Nath dit :

    T’as une sacrée belle vue sur toute la vallée du Doubs! Je n’y suis jamais allée…

Laisser un commentaire

