Bancs Publics #2

Aujourd’hui c’est la photo du mois de Décembre elle nous à été proposée par Claude. Voici quelques belles biquettes qui sont en train de reprendre des forces.

ce n’est pas moi qui est pris cette photo c’est mon tonton qui me l’a gentiment prêtée

Je vous invite à aller voir où les autres participants se sont assis

—-
ORDRE ALÉATOIRE (ordre alphabétique + bas)
——

Le-Chroniqueur, Viviane, La Flaneuse, Frankonorsk, Manola, Hugo, Mérantaise, Nolwenn, Surfanna, Aparça , L’azimutée, Céline in Paris, La Madame, Frédéric, Cherrybee, Vanilla, Carnets d’Images, Stephane08, La Godiche, Un jour-Montreal, Thib, Dorydee, Kyn, Shandara, Urbamedia, Karrijini, M, A&G, Mamysoren, Laurabreizh, Aurélie, Dr.CaSo, Onee-Chan, Boopalicious, Une niçoise, Clem et Chat, Titem, Le Mag à lire, Laure, Lhise, Belbe, Tam, Florian, Jen et dam, hibiscus, floflo, Alice, Guillaume, Isabelle, Cekoline, Ines meralda, Marion, Le Loutron Glouton, Anne, Noon, Anne Laure T, Doréus en Alberta, The Mouse, Stéphie & les Cacahuètes, Françoise Notfar, Bestofava, Ava, Gilsoub, Muni57, Fabienne, Sébastien, Nora, Alex, La Parigina, Ori, Filamots, Les voyages de Seth et Lise, Caro, Agnès, Niwatori, Céline, Alexanne, M’dameJo, Celiano, lesegarten, Xavier Mohr, magda627, Cathy Brocard, Jean WILMOTTE, Clara, Caroline, blogoth67, Cindy Chou, Lauriane, Lucile et Rod, Galinette, Olivier, Glose, Marie, 4 petits suisses dans un bol de riz, Emma, M.C.O, Claude, Nathalie, Meyilo, La Papote, Sephiraph, Rene paul henry, Cynthia, Sprout©h, LE BOA BLEU , Carole In England, Terhi, Sinuaisons, Nomade57, Doremi, Gizeh, Edegan, E, Calamity Scrap, François, Tambour Major, El, Aude, le via carmina, Maureen, La Fille de l’Air, Babou, Où trouver à Montréal? , Champagne, Choupi, Mandy, Krn, florianL, 100driiine.

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

*****************************************

ORDRE ALPHABÉTIQUE :

100driiine, 4 petits suisses dans un bol de riz, A&G, Agnès, Alex, Alexanne, Alice, Anne, Anne Laure T, Aparça , Aude, Aurélie, Ava, Babou, Belbe, Bestofava, blogoth67, Boopalicious, Calamity Scrap, Carnets d’Images, Caro, Carole In England, Caroline, Cathy Brocard, Cekoline, Celiano, Céline, Céline in Paris, Champagne, Cherrybee, Choupi, Cindy Chou, Clara, Claude, Clem et Chat, Cynthia, Doremi, Doréus en Alberta, Dorydee, Dr.CaSo, E, Edegan, El, Emma, Fabienne, Filamots, floflo, Florian, florianL, Françoise Notfar, François, Frankonorsk, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Glose, Guillaume, hibiscus, Hugo, Ines meralda, Isabelle, Jean WILMOTTE, Jen et dam, Karrijini, Krn, Kyn, La Fille de l’Air, La Flaneuse, La Godiche, La Madame, La Papote, La Parigina, Laurabreizh, Laure, Lauriane, L’azimutée, LE BOA BLEU , Le Loutron Glouton, Le Mag à lire, le via carmina, Le-Chroniqueur, Les voyages de Seth et Lise, lesegarten, Lhise, Lucile et Rod, M, M.C.O, magda627, Mamysoren, Mandy, Manola, Marie, Marion, Maureen, M’dameJo, Mérantaise, Meyilo, Muni57, Nathalie, Niwatori, Nolwenn, Nomade57, Noon, Nora, Olivier, Onee-Chan, Ori, Où trouver à Montréal? , Rene paul henry, Sébastien, Sephiraph, Shandara, Sinuaisons, Sprout©h, Stephane08, Stéphie & les Cacahuètes, Surfanna, Tam, Tambour Major, Terhi, The Mouse, Thib, Titem, Un jour-Montreal, Une niçoise, Urbamedia, Vanilla, Viviane, Xavier Mohr.

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

A propos Florian

J'ai 14 ans et j'habite un village dans le Haut-Doubs. j'aime bien faire des photos et rédiger des articles. Parfois, je fais quelques fautes d’orthographe et je vous prie de m'en excuser.
Cet article a été publié dans photo du mois. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

33 commentaires pour Bancs Publics #2

  1. Ori dit :

    Oh non j’adoreeeeeeeeeee!

  2. Nathalie dit :

    Elles ont aussi le droit de se bécoter les chèvres! 😉

  3. Cécile dit :

    Tout à fait d’accord avec Nathalie !

    Et puis c’est dur la vie de chèvre faut qu’elles se reposent ! 🙂

  4. Marco dit :

    J’adore ! J’ai essayé de faire la même chose avec des écureuils, les chèvres c’est pas mal non plus 🙂

  5. Nora dit :

    hé hé pas mal comme photo !!! Comme quoi un banc public est vraiment public et libre d’accès à tous ! lol

  6. La Papote dit :

    Aime bien…
    J’irai bien faire la chèvre avec elles !

  7. Sév dit :

    La preuve que les bancs sont à tout le monde ! 😉

  8. krn dit :

    Ha ha ha ! C’est un banc pour fesses de bouc !

  9. Karrijini dit :

    hahaha j’adore! Je pense que ta photo est unique!

  10. nigloo dit :

    ouahhhhhhhhh, ça ce sont des biquettes civilisées!!^^

  11. Dr. CaSo dit :

    Hahaha, j’ai bien rigolé en voyant cette photo 😀

  12. dechazal dit :

    Elles ont la belle vie ces biquettes!!

  13. elles regardes passer les voitures installées sur leur banc?

  14. Isabelle dit :

    Dans la mer y’a des bancs de poissons et chez toi y’a des bancs de biquettes 🙂
    Merci au tonton d’être passé par là!

  15. Cela doit en faire braire quelques-uns !
    Bravo

  16. claude dit :

    on ne sait pas qui était avant nous et qui sera après!!les bancs sont universels!

  17. Vanilla dit :

    qu’est qu’ils ont l’air bien dis donc,
    la belle vie quoi
    jolie photo

  18. hibiscus dit :

    Très rigolote, cette photo ! 🙂

  19. Clara dit :

    Bucolique à souhait! merci pour ce bol d’air frais…

  20. Champagne dit :

    mdr !!!

    quelle rencontre !

  21. Sébastien dit :

    Tranquilles les chèvres. Et je vais où pour m’assoir ?

  22. Elles prennent leurs aises ! 🙂

  23. Kyn dit :

    ha ha ha une bien belle photo 😉 Elles nous font bien comprendre qu’il n’y a pas de places pour nous sur le banc 😉

  24. Frederic dit :

    Excellent !!! du genre « vous voulez nous piquer la place ? vous pouvez toujours rêver » !!!

  25. Aparça dit :

    Après tout, elles aussi ont le droit de se reposer ! J’aime beaucoup l’originalité de cette photo 🙂

  26. La Madame dit :

    Hé bé pourquoi pas?! Elles ont le droit de s’y poser aussi 😉

  27. Dorydee dit :

    Je l’aime beaucoup ce banc champêtre. On s’attend à voir Heidi débarquer à tout moment 😉

  28. Glose dit :

    Ahaha très drôle ! j’adore !

  29. Lauriane dit :

    Oh j’aime j’aime j’aime ! C’est trop mignon !

  30. E. dit :

    Un bouc public? 😉

  31. Galinette dit :

    Trop chouette cette photo!! Tellement mignon!

  32. Thib dit :

    Géniale ! As-tu essayé d’aller t’asseoir avec elles ?

Laisser un commentaire

