Bulles #3

C’est la photo du mois! Tous les 15 de chaque mois, à 12 heures, heure de Paris, un groupe de blogueurs publie une photo sur un thème commun imposé. C’est Thibault qui nous livre le thème de ce  mois ci : bulles.

j’ai choisi  cette photo qui représente des bulles sur du lait.

savez vous qu’il faut en moyenne 450L de lait pour faire un comté de 45 Kg ?

Je vous invite à aller voir les bulles des autres participants

ORDRE ALÉATOIRE (l’ordre alphabétique est + bas)
——

Viviane , La Madame , A&G , florianL , A&Y , 4 petits suisses dans un bol de riz , Doremi , Filamots , Clara , jen et dam , Hugo , Tambour Major , Alice , lesegarten , Carole In England , La Parigina , Aparça , Mandy , Pavot de Lune , Stephane08 , Emi London , Nataru , Nora , Frédéric , El in Oz , Aude , Ma , Nous4auQuébec , Shandara , 100driiine , DNA , PascalR , François , hibiscus , La Flaneuse , Cherrybee , Urbaine , Vanilla , Grignette , Nathalie , Thib , Suzie , Sprout©h , M , LEBOABLEU , Jean Wilmotte , M.C.O , Cindy Chou , La Papote , Muni57 , E , Eff’Zee’Bee , Blogoth67 , Glose , Leviacarmina , Alexanne , Petit Hobbit , Guillaume , Gilsoub , Champagne , Ava , Anaou , Narayan , Titem , Fabienne , Alex , Florian , magda627 , Akaieric , Kyoko , Mamysoren , Emily58 , Caroline , Edegan , Krn , Anne , Sébastien , Céliano , Madame zaza of mars , Babou , Cekoline , LaGodiche , Isabelle , Lhise , Jo Ann , La Fille de l’Air , M’dame Jo , Margote05 , Céline in Paris , Lucile et Rod , Les voyages de Seth et Lise , Ty , Sinuaisons , Dorydee , Frankonorsk , Le-Chroniqueur , Lili , The Parisienne , Marion , Margouia , Gizeh , L’atelier azimute , Cynthia , Emma , The Mouse , Karrijini , Boopalicious , Dr CaSo , Laure , Agnès , Xavier Mohr , Lauriane , Manola , Une niçoise , Cathy , La Nantaise , Urbamedia , Caro , Le Mag à lire , Les Maudits Expats , Olivier , Tam , Noon , Galinette , Fanny et Vincent , Zaromcha , Stéphie&lesCacahuètes , Ori , Niwatori , Bao , Chris et Nanou , Coco , Surfanna , David et Patrice , Clem et Cha , Renepaulhenry , Où trouver à Montréal ? , Bestofava , Sephiraph , El , Claude , Nomade57 , Kyn , Meyilo , Anne Laure T , Carnets d’images , L’Azimutée , Loutron glouton.

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

—-
ORDRE ALPHABÉTIQUE :

100driiine , 4 petits suisses dans un bol de riz , A&G , A&Y , Agnès , Akaieric , Alex , Alexanne , Alice , Anaou , Anne , Anne Laure T , Aparça , Aude , Ava , Babou , Bao , Bestofava , Blogoth67 , Boopalicious , Carnets d’images , Caro , Carole In England , Caroline , Cathy , Cekoline , Céliano , Céline in Paris , Champagne , Cherrybee , Chris et Nanou , Cindy Chou , Clara , Claude , Clem et Cha , Coco , Cynthia , David et Patrice , DNA , Doremi , Dorydee , Dr CaSo , E , Edegan , Eff’Zee’Bee , El , El in Oz , Emi London , Emily58 , Emma , Fabienne , Fanny et Vincent , Filamots , Florian , florianL , François , Frankonorsk , Frédéric , Galinette , Gilsoub , Gizeh , Glose , Grignette , Guillaume , hibiscus , Hugo , Isabelle , Jean Wilmotte , jen et dam , Jo Ann , Karrijini , Krn , Kyn , Kyoko , La Fille de l’Air , La Flaneuse , La Madame , La Nantaise , La Papote , La Parigina , LaGodiche , L’atelier azimute , Laure , Lauriane , L’Azimutée , Le Mag à lire , LEBOABLEU , Le-Chroniqueur , Les Maudits Expats , Les voyages de Seth et Lise , lesegarten , Leviacarmina , Lhise , Lili , Loutron glouton , Lucile et Rod , M , M.C.O , Ma , Madame zaza of mars , magda627 , Mamysoren , Mandy , Manola , Margote05 , Margouia , Marion , M’dame Jo , Meyilo , Muni57 , Narayan , Nataru , Nathalie , Niwatori , Nomade57 , Noon , Nora , Nous4auQuébec , Olivier , Ori , Où trouver à Montréal ? , PascalR , Pavot de Lune , Petit Hobbit , Renepaulhenry , Sébastien , Sephiraph , Shandara , Sinuaisons , Sprout©h , Stephane08 , Stéphie&lesCacahuètes , Surfanna , Suzie , Tam , Tambour Major , The Mouse , The Parisienne , Thib , Titem , Ty , Une niçoise , Urbaine , Urbamedia , Vanilla , Viviane , Xavier Mohr , Zaromcha.

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

29 commentaires sur “Bulles #3

  1. Du lait …. Justement, je prends mon café, je peux en avoir ??? lol
    Les bulles chocolat-lait, ça aurait été sympa aussi … tiens d’ailleurs, ça me donne envie d’un bon lait chocolaté !!!!

  2. Je n’ai pas encore fait le tour mais j’imagine que ça sera la seule photo laitière ! Bravo pour l’originalité et surtout rester dans le thème de ton blog en respectant le thème du mois !!

  3. Comme je l’ai déjà écrit dans mon analyse, ta photo m’a beaucoup plu.
    Mais d’abord pour une raison extrêmement subjective et personnelle. Enfants nous passions, mon frères et moi, toutes nos vacances au bord de la Semois, dans les Ardennes belges. Et tous les jours, notre mère nous envoyait avec deux cruchons chercher du lait frais à la ferme de l’autre côté de la rivière. On traversait le gué à pied et ensuite il y avait cette odeur si particulière… que ta photo a immédiatement ressuscité en moi.
    Et j’ai eu la vision de la fermière qui remplissait nos deux cruchons de ce beau lait crémeux à souhait.

    Merci pour le réalisme et la vie de cette photo qui m’a permis de revivre tout cela un instant…

Laisser un commentaire

