Mon rêve serait …. #4

Tous les 15 de chaque mois, à 12 heures, heure de Paris, un groupe de blogueurs publie une photo sur un thème commun imposé. Aujourd’hui c’est 100driiine qui nous propose le thème « Mon rêve serait … »

Ce thème était très difficile

Moi j’ai pensé à toutes ces personnes qui sont partis au combat et qui ne reviendrons peut être jamais. Tous ces familles qui s’inquiètent

pour un soldat parti en guerre en Afghanistan ou ailleurs.

C’est pour ça que mon rêve serait qu’il n’y ait plus jamais de guerre dans le monde

allez voir  le rêve des autres participants

Emma, Titem, Kyn, Leviacarmina, Niwatori, Anne Laure T, Edegan, Mamysoren, Emi London, Le-Chroniqueur, Emilyinfrance, A&Y, Grignette, Galinette, Noon, Suzie, Ava, Viviane, La Parigina, Nous4auQuébec, Cekoline, Cindy Chou, E, Lucile et Rod, Meyilo, Une niçoise, Babou, Sébastien, Bestofava, Surfanna, A&G, Julien, La Fille de l’Air, L’atelier azimute, Emily58, La Papote, Mgie les bons tuyaux, Kia909, Tambour Major, Frédéric, Marion, Nathalie, Kyoko, The Parisienne, Cricriyom from Paris, Quelbazar, Urbaine, Aude, Batilou, Stephane08, Tam, Boopalicious, Nataru, Où trouver à Montréal ?, Nomade57, LaGodiche, La Flaneuse, Aparça, Vanilla, jen et dam, La Nantaise, Lhise, Ty, Loutron glouton, Ori, Cathy, Laure, Sinuaisons, Champagne, Pitch, Violette, M’dame Jo, Chris et Nanou, Narayan, Fanny et Vincent, Voyagesetc, Lauriane, Les voyages de Lucy, Anne-Cécile, Fabienne, Krn, Xavier Mohr, Jean Wilmotte, Anaou, Shandara, Céline in Paris, La Madame, Zaromcha, Hugo, Carole In England, Nora, Florian, Coco, Cocosophie, Louiki, Céliano, Cynthia, Alexanne, François, Le Mag à lire, Manola, Cherrybee, M, Anne, Dr CaSo, florianL, Carnets d’images, Les voyages de Seth et Lise, hibiscus, Vinie, Soiz, Caro, Renepaulhenry, Clem et Cha, Eff’Zee’Bee, Lyonelk, Ma, Thib, L’Azimutée, Claude, Dorydee, Stéphie&lesCacahuètes, Gizeh, Blogoth67, Sprout©h, magda627, 100driiine, Urbamedia, Sephiraph, Caroline, Agnès, Guillaume, Karrijini, 4 petits suisses dans un bol de riz, Mandy, Gilsoub, Madame zaza of mars, Clara, Les Maudits Expats, Isabelle, J’adore j’adhère,

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier. »

————

ORDRE ALPHABETIQUE

100driiine, 4 petits suisses dans un bol de riz, A&G, A&Y, Agnès, Alexanne, Anaou, Anne, Anne Laure T, Anne-Cécile, Aparça, Aude, Ava, Babou, Batilou, Bestofava, Blogoth67, Boopalicious, Carnets d’images, Caro, Carole In England, Caroline, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Cindy Chou, Clara, Claude, Clem et Cha, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dorydee, Dr CaSo, E, Edegan, Eff’Zee’Bee, Emi London, Emily58, Emilyinfrance, Emma, Fabienne, Fanny et Vincent, Florian, florianL, François, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Grignette, Guillaume, hibiscus, Hugo, Isabelle, J’adore j’adhère, Jean Wilmotte, jen et dam, Julien, Karrijini, Kia909, Krn, Kyn, Kyoko, La Fille de l’Air, La Flaneuse, La Madame, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaGodiche, L’atelier azimute, Laure, Lauriane, L’Azimutée, Le Mag à lire, Le-Chroniqueur, Les Maudits Expats, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Leviacarmina, Lhise, Louiki, Loutron glouton, Lucile et Rod, Lyonelk, M, Ma, Madame zaza of mars, magda627, Mamysoren, Mandy, Manola, Marion, M’dame Jo, Meyilo, Mgie les bons tuyaux, Narayan, Nataru, Nathalie, Niwatori, Nomade57, Noon, Nora, Nous4auQuébec, Ori, Où trouver à Montréal ?, Pitch, Quelbazar, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Shandara, Sinuaisons, Soiz, Sprout©h, Stephane08, Stéphie&lesCacahuètes, Surfanna, Suzie, Tam, Tambour Major, The Parisienne, Thib, Titem, Ty, Une niçoise, Urbaine, Urbamedia, Vanilla, Vinie, Violette, Viviane, Voyagesetc, Xavier Mohr, Zaromcha,

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

A propos Florian

J'ai 14 ans et j'habite un village dans le Haut-Doubs. j'aime bien faire des photos et rédiger des articles. Parfois, je fais quelques fautes d’orthographe et je vous prie de m'en excuser.
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour Mon rêve serait …. #4

  1. Ce montage est trés joli. J’aime beaucoup.

  2. LaNantaise dit :

    C’est très mignon !
    J’adore les Playmobils et je rêverai de pouvoir y jouer toute ma vie !

  3. E. dit :

    Malheureusement le conditionnel a bien sa place dans ce rêve-là 😦

  4. Nathalie dit :

    C’est un beau rêve partagé par de nombreuses personnes…

  5. 100driiine dit :

    Je partage ton rêve, le monde serait tellement plus beau ❤

  6. vinie dit :

    Quelle jolie rêveet quelle jolie mise en scène dans cette photo 🙂
    C’est le plus joli rêve que j’ai vu pour le moment 🙂

  7. Frederic dit :

    C’est joliment constitué et représente bien ton souhait et même le souhait de beaucoup j’imagine..

  8. Oui… c’est beau de rêver 🙂

  9. Cherrybee dit :

    J’aimerais tellement que ce rêve ne reste pas à l’état de rêve. Que faut-il faire. Espérer très fort?

  10. Dr. CaSo dit :

    Ta mise en scène est très mignonne et me fait penser à Mafalda qui parle si souvent à sa mappemonde de paix et de droit humain 🙂

  11. Karrijini dit :

    Avoir 14 ans et un rêve comme ça, c’est tout à ton honneur 🙂 Je le souhaite également, la guerre, ça sert pas à grand chose pour résoudre un conflit au final…

  12. C’est un très joli rêve et une bien belle représentation que tu en fais là.

  13. Kyn dit :

    Un rêve qui ne se réalisera jamais malheureusement :/
    Par contre j’aurais préféré voir le cœur dans le bon sens, ça aurait un meilleur rendu 😉

  14. batilou dit :

    Que les adultes puissent garder ce joli monde enfantin!

  15. La Parigina dit :

    Un rêve qui semble si lointain malheureusement… Merci de le rendre poétique avec cette jolie mise en scène !

  16. cocosophie dit :

    joli reve mais pour l’instant tres lointain…
    amicalement

    sophie

  17. Tambour Major dit :

    Jolie idée ! Ce n’était pas évident à mettre en image, tu t’en tires plutôt bien !

  18. Je ne sais hélas pas si ce rêve sera réalisable un jour, la photo est très sympa mais cela fait très rêve d’enfant.

  19. Nora dit :

    Moi, je trouve ce rêve très joli, Florian. Et tu l’as joliment interprété en plus !!!

  20. Sév dit :

    C’est un vœu pieux, tu as encore l’âge d’y croire et tu as bien raison ! L’espoir, c’est ce qui permet de rêver 🙂

  21. Jean WILMOTTE dit :

    Toutes mes félicitations, Florian.
    Une idée généreuse et si vraie…
    Une illustration très ingénieuse.
    Et ne t’en fais pas pour les fautes d’orthographes. Nous en faisons tous et certains beaucoup plus que toi!
    Pour tes 14 ans, tu es déjà un « crac » »

    Désolé de t’envoyer aussi tardivement un commentaire :
    J’ai été très pris par un phénomène qui n’était plus survenu depuis 39 ans au lac Trasimène (Italie) où j’habite depuis trois ans été : nous avons connu des chutes de neige incroyables ici et le lac a été complètement gelé.
    http://www.jeanwilmotte.it/2012/03/vague-de-froid-sur-le-lac-trasimene-et-lisola-maggiore-fevrier-2012-synthese/

  22. Jean WILMOTTE dit :

    Désolé de t’envoyer aussi tardivement un commentaire :
    J’ai été très pris par un phénomène qui n’était plus survenu depuis 39 ans au lac Trasimène (Italie) où j’habite depuis trois ans été : nous avons connu des chutes de neige incroyables ici et le lac a été complètement gelé.
    http://www.jeanwilmotte.it/2012/03/vague-de-froid-sur-le-lac-trasimene-et-lisola-maggiore-fevrier-2012-synthese/

Laisser un commentaire

