L’escalier #7

Je rappelle le principe de la photo du mois :

Tous les 15 de chaque mois, à 12 heures, heure de Paris, un groupe de blogueurs publie une photo sur un thème commun imposé.

Ce Mois ci, C’est Sébastien qui nous propose le thème : l’escalier

j’ai choisi  la photo des échelles de la mort. C’est un magnifique site  tout près de chez moi

ORDRE ALEATOIRE Copier le texte à partir dejusqu’àet le copier dans votre billet de blog, en HTML.

Manola, Loutron glouton, Nicky, Marion ENLEVER ESPACE AVANT LE ORG DANS L’ADRESSE, Cricriyom from Paris, Lost in London, Blogoth67, Vinie, lesegarten, Surfanna, Champagne, The Parisienne, Violette, Nikit@, Louisianne, 100driiine, Gilsoub, Agnès, Les zinzins, magda627, Olivier, Nathalie, Annick, Carnets d’images, Titem, Hugo, Eff’Zee’Bee, Ori, Cessna, oui !, Coco, Louiki, Leviacarmina, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, Le Mag à lire, florianL, Tambour Major, Laura, Isabelle et Gilles, Caro, Petite Marie, Grignette, Chris et Nanou, La Fille de l’Air, LaGodiche, François le Niçois, Anita, Cocosophie, Laurent Nicolas, Véro Beramelo, Lauriane, La Parigina, Les voyages de Lucy, Maïder, Skipi, Cara, Cherrybee, David et Mélanie, Stephane08, Céliano, Emma, Bestofava, M.C.O, André Éric, Lavandine, M, Emily58, Lucile et Rod, Laure, Typh’, Egedan, La Nantaise, L’Azimutée, Nomade57, Gizeh, Lhise, Tam, Caroline, Où trouver à Montréal ?, Anne, Glose, Minicecile, The Mouse, Dr CaSo, CHIFFONS and Co, Dan, Ovan, Alexanne, Nataru, Une niçoise, Vanilla, Aparça, Cekoline, Céline in Paris, DNA, Agrippine, Kyn, Xavier Mohr, Cynthia, Frédéric, Krn, Famille Gerdel, Sinuaisons, Carole In England, Karrijini, Stéphie&lesCacahuètes, Elapstic, Jean Wilmotte, La Flaneuse, Ava, Testinaute, Anne-Cécile, Babou, Renepaulhenry, A&G, Aude, Mamysoren, Zaromcha, Anne Laure T, hibiscus, Un jour une rencontre, Xoliv’, Lyonelk, E, Kyoko, Dorydee, jen et dam, Galinette, Batilou, Hélène d’avril, Cathy, Clara, Quelbazar, Isabelle, Viviane, Cécile, Les petits supplices !, Alexinparis, Muni57, Sébastien, Filamots, Le-Chroniqueur, Narayan, Akaieric, Pilisi, Sephiraph, Alice Wonderland, M’dame Jo, J’adore j’adhère, Nora, La Papote, Otak.

A propos Florian

J'ai 14 ans et j'habite un village dans le Haut-Doubs. j'aime bien faire des photos et rédiger des articles. Parfois, je fais quelques fautes d’orthographe et je vous prie de m'en excuser.
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour L’escalier #7

  1. Jean WILMOTTE dit :

    Belle et impressionnante photo.
    J’aurais aimé en savoir un peu plus sur ces « escaliers de la mort » !
    ATTENTION : il y a eu confusion entre FlorianL et toi. De ce fait, tu n’es pas repris dans le pavé de liens de ce mois !

  2. Nicky Rez dit :

    Il est vertigineux cet escalier ! c’est où ???
    Bonne soirée
    Annick

  3. nath dit :

    Tiens, je n’avais pas pensé à ces escaliers là!

  4. Nathalie dit :

    Picnik s’est transformé en picmonkey. Toujours gratuit.
    Pour le pavé de lien, oui, j’ai vu… 😦
    Prends le temps de vérifier que tu es noté dans le pavé provisoire… Va le faire remarquer dans le groupe facebook pour qu’Anne ne t’oublie pas le mois prochain.

  5. Waouh! Ils se trouvent où ces escaliers?

  6. Ouf, il faut être en bonne santé.
    Pour le pavé, il ne faut pas tout recopier tel quel, hein. 🙂

  7. oth67 dit :

    Est-ce qu’il serait possible de changer le thème et de choisir « ascenseur » ?

  8. Nora dit :

    Euh, ya un autre chemin ??? Jolie photo, Florian !!

  9. Cara dit :

    Aha, sympa les escaliers, plutôt raides ! Ça me rappelle une randonnée que j’ai faite… à la Réunion ! Il y avait des échelles dans ce genre-là.

  10. E- dit :

    Il mérite bien son nom celui-là!

Laisser un commentaire

