Bienvenue Chez Moi !! #10

C’est déjà l’heure de la photo du mois. Ce mois-ci c’est Gilsoub qui nous propose le thème « Bienvenue Chez Moi ».

Voici ma photo :

IL s’agit de Damprichard le village que j’habite depuis ma naissance. Alors, BIENVENUE CHEZ MOI !!

N’hésitez pas à aller voir chez les autres participants.  

Dr CaSo, Vickie in the sky, Isabelle et Gilles, David et Mélanie, Alice Wonderland, Annick, Filamots, Mamysoren, Le Mag à lire, Berliniquais, Lo, Nora, La Fille de l’Air, Dorydee, Lisa adore, Les voyages de Lucy, Pilisi, Akaieric, Laurent Nicolas, Viviane, El Padawan, Nathalie, Pat Québec, Petite Marie, Sinuaisons, Renepaulhenry, Cessna, oui !, The Mouse, Galinette, Blogoth67, Chris et Nanou, Violette, DelphineF, M, Sephiraph, Cekoline, Gilsoub, http://www.provincecanadienne.blogspot.com » target= »_blank »>Stephane08, Ava, Titem, Batilou, Djoul, Marmotte, Arwen, La Papote, Mgie les bons tuyaux, Narayan, Vanilla, Carnets d’images, Happy Us, Anne, Escapade en Tunisie, Les zinzins, Lyonelk, J’adore j’adhère, Cherrybee, Maïder, Une niçoise, Bestofava, La Parigina, Ori, François le Niçois, Christeav, Un jour une rencontre, La Messine, 100driiine, Cara, Champagne, Krn, La Flaneuse, Jean Wilmotte, A&G, Cocosophie, Coco, Flo, E, Gizeh, Kob, Xavier Mohr, Anita, Lucile et Rod, Les petits supplices !, Guillaume, The Parisienne, N, Xoliv’, Kyoko, Céline in Paris, André(eric)Fernandes, Clara, Karrijini, Fanfan Raccoon, Anne Laure T, Hibiscus, Nicky, Louiki, Sophie Rififi, Nataru, Sébastien, Dreamteam, Caro, Testinaute, Dame Skarlette,, LaFamilleD , LaGodiche, Alban, Alexanne, Emma, Les voyages de Seth et Lise, Laure, Frédéric, Alexinparis, Cricriyom from Paris, La Nantaise, Solveig, Tambour Major, Olivier, Lavandine, Melting Pot, Lauriane, AnneSoPhotos, Manola, Cynthia, Céliano, Agrippine, magda627, Lhise, Cathy, Skipi,Isaquarel,Leviacarmina.

A propos Florian

J'ai 14 ans et j'habite un village dans le Haut-Doubs. j'aime bien faire des photos et rédiger des articles. Parfois, je fais quelques fautes d’orthographe et je vous prie de m'en excuser.
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

23 commentaires pour Bienvenue Chez Moi !! #10

  1. Cara dit :

    Un village qui ressemble à ceux de ma région d’origine (dans le Jura Suisse, pas étonnant 😉

  2. Nora dit :

    Une très belle photo de ton village, Florian !
    J’aime beaucoup, les couleurs, le cadre, le cadrage …

  3. Il ne fait peut-être pas bien chaud mais la luminosité est belle et la vue agréable

  4. Nicky Rez dit :

    Un bien joli village, je comprends que tu ne veuilles pas le quitter…
    Bonne journée
    Annick

  5. Alban dit :

    Belle photo, j’aime bien!!

  6. Nathalie dit :

    Je sais d’où ça a été pris! 😉

  7. Christine dit :

    Une photo très accueillante !

  8. Tiens, j’y suis passé cette année à moto. Très belle région proche de la Suisse.

  9. elPadawan dit :

    ça a l’air bien paisible 🙂

  10. Un charmant petit village que voici!

  11. DelphineF dit :

    J’adore cette photo… on sent que le coin est paisible et qu’il y fait bon vivre… Magnifique ptit village (comme on les aime tant).

  12. Sév dit :

    Quelle quiétude dans ta photo, et puis tout ce vert, j’entends les oiseaux chanter et les vaches meugler ! 🙂
    On tourne le dos à Goumois, c’est ça ?

  13. christine dit :

    une belle lumière apaisante

  14. E. dit :

    C’est un joli village!

  15. c’est une photo très réussie je trouve, très bucolique

  16. les zinzins dit :

    cette vue est très belle, et l’arbre ajoute un petit quelque chose en plus dans le cadrage! chouette

  17. hibiscus dit :

    Il a l’air tout mignon, ce petit village !

  18. Dr. CaSo dit :

    Superbe photo et très joli village, tu as de la chance! Quand je pense que j’habite dans une ville de plus d’un million d’habitants, c’est pas tout à fait la même embiance 😉

  19. petit village qui ressemble au mien en plus valloné

  20. Sinuaisons dit :

    Très joli et typique du coin!

  21. filamots dit :

    Quel joli village, je passerais pas loin, peut être pour rejoindre là-haut l’Alsace. J’aime cette région. Hélas c’est bien loin de l’Ouest de la France et de Bordeaux 😉 Quel changement d’architecture, et d’environnement, c’est chouette de découvrir cela.

  22. Arwen dit :

    quel bel endroit! tu y vis depuis ta naissance : je suis scotchée!

  23. Hoooo c’est joli chez toi. J’aime tout ce vert autour du village. Ca doit sentir bon le grand air !

Laisser un commentaire

