Mon blog en une photo #11

Le 15 sonne le retour de la photo du mois. C’est Clara qui nous livre le thème « Mon blog en une photo. »

je n’ai pas été inspiré mais néanmoins je  suis allé me balader hier et j’ai pris cette photo. On devine le clocher de mon village et finalement elle résume assez bien mon blog.

Je vous invite a aller jeter un coups d’oeil aux blogs des autres participants

ORDRE ALEATOIRE (ordre alpha + bas)

Dr CaSo, Nicky, Sephiraph, Cara, Happy Us, DelphineF, LaFamilleD , Flo, Frédéric, Leviacarmina, Champagne, Pilisi, Le Mag à lire, Nathalie, El Padawan, Dorydee, Krn, Louiki, Xavier Mohr, Natderueil, La Nantaise, Carole In Australia, Christeav, Lucile et Rod, magda627, 100driiine, Guillaume, Louisianne, Sébastien, Cessna, oui !, N, Xoliv’, Thilily, Caterine, M, Céline in Paris, Lauriane, Dame Skarlette, Manola, Clara, Alban, Nataru, Cindy Chou, Valentine, Alexanne, Akaieric, Solveig, Kyoko, Josiane, Viviane, Céliano, Une niçoise, Alice, J’adore j’adhère, Lhise, Emma, Un jour une rencontre, Alice Wonderland, LaGodiche, Cekoline, Dreamteam, Lyonelk, Vanilla, Narayan, Caro, Chris et Nanou, Zaza, Thalie, Isabelle et Gilles, Juriste-in-the-city , Virginie, Lavandine, Cherrybee, Les zinzins, Ava, Les petits supplices !, Arwen, M.C.O, Filamots, Bestofava, Tambour Major, A&G, La Parigina, Cynthia, La Flaneuse, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Mgie les bons tuyaux, Marion, Blogoth67, Karrijini, Stephane08, Cricriyom from Paris, Hibiscus, Gizeh, Violette, La Papote, Kob, Carnets d’images, Ori, Batilou, Mistinguett, E, Angélique, Mamysoren, Eloclemence, Melting Pot, Sophie Rififi, Anne, Laure, Escapade en Tunisie, Galinette, Anne Laure T, Sinuaisons, The Mouse, Skipi, Laurent Nicolas, Justine, Isaquarel, Nora, La Fille de l’Air, Marmotte, Djoul, Fanfan Raccoon, Jean Wilmotte, Coco, Petite Marie, François le Niçois, David et Mélanie, Agrippine, Alexinparis, Annick, Cocosophie, Renepaulhenry, Pat Québec, Cathy, Caprices de filles, Maïder, Gilsoub, La Messine, Olivier, Lo, Shandara.

A propos Florian

J'ai 14 ans et j'habite un village dans le Haut-Doubs. j'aime bien faire des photos et rédiger des articles. Parfois, je fais quelques fautes d’orthographe et je vous prie de m'en excuser.
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour Mon blog en une photo #11

  1. filamots dit :

    Une région que je ne connais pas du tout de ce coin de France. Merci pour ce beau cliché 🙂

  2. lavandine dit :

    On dirait que le beau temps est revenu chez vous aussi. Bon we !

  3. Dreamteam dit :

    suivre un bout de chemin avec un bloggeur! belle idée

  4. eloclemence dit :

    Chanceux d’avoir encore les arbres verts et avec des feuilles ! Ici à Montréal les arbres sont dénudés à quand la neige !

  5. elPadawan dit :

    La descente doit être sympa en hiver, avec une luge… 🙂

  6. Dr. CaSo dit :

    Pour ceux qui ne connaissent pas ton blog, pourquoi cette photo résume-t-elle bien ton blog? Je suis curieuse 🙂

  7. oth67 dit :

    Charmant petit village !
    Pierre Bonte sort de mon corps !

  8. Nicky Rez dit :

    Très beau paysage et joli cliché ; j’aime beaucoup ta photo.
    Bonne soirée
    Annick

  9. Alice Cordier dit :

    Calme et champêtre … j’aime.

  10. christine dit :

    Un beau et tranquille village sous le soleil

  11. Nathalie dit :

    Oui tu as raison, c’était dur ce mois-ci! 😉

  12. Champagne et Fraise dit :

    Il n-y a pas de doute ; elle est belle notre Franche Comté !!!!

  13. Ava dit :

    Très jolie photo de campagne, et on comprend bien le rapprochement entre ton blog, et ton village.

  14. Louisianne dit :

    Sympa d’habiter un petit village !

  15. Nie dit :

    Bucolique à souhaite 🙂

  16. isaquarel dit :

    comme une invitation à aller y voir de plus près! c’est réussi !!!

  17. krn dit :

    J’aimerais voir encore plus de photos de ce bel endroit.

  18. Bonjour,
    Je découvre ton blog grâce à la photo du mois.
    Bravo, c’est une belle introduction de ton village !
    @ bientôt donc,
    Maïeva Voyage

  19. Emma dit :

    Il va falloir que je fasse un peu plus le tour de ton blog pour comprendre ta photo du coup!

  20. Cara dit :

    Un bien joli petit village !

  21. valentyne dit :

    il a l’air charmant ce petit village 😉

  22. Arwen dit :

    donc ton blog parle de ton village?

Laisser un commentaire

